Société protectrice des animaux de Québec
Bienvenue!
Adoptions
Adoptions

Chats

Note au 2017-08-01  --► des chats de la SPA sont maintenant disponibles à la boutique Elliott & Lily, 1810 route des Rivières, Lévis, G7A 2P6.  418-496-0856


EN ADOPTANT UN ANIMAL À LA SPA, VOUS SAUVEZ UNE VIE... !


Notez que vous ne pouvez ''réserver'' un animal ; nous croyons qu'une adoption responsable, et donc pour la vie, implique un contact avec l'animal afin de s'assurer qu'il y a bonne entente, un bon ''match''!!!! Il n'y a pas de ''liste d'attente'' non plus avec recherche d'un animal aux caractéristiques précises. Une visite à la SPA est donc essentielle pour un contact avec l'animal, une petite sortie dehors avec lui, etc.

Néanmoins, il demeure possible de contacter la SPA pour savoir si l'animal est toujours présent au refuge avant de vous déplacer. Il pourrait cependant être adopté entre votre appel et votre arrivée. La liste des chats disponibles à l'adoption est mise à jour tous les matins, donc il se peut qu'un animal soit sur le site mais qu'il soit déjà adopté lors de votre visite, selon qu'il a déjà été adopté avant votre arrivée, ou retiré pour des raisons de santé ou autres.

La SPA et ses partenaires vous remercient à leurs façons pour ce geste.  Voir  avantages conférés à l'adoption

 



La SPA de Québec cherche à respecter les critères préconisés par la Fédération canadienne des sociétés d'assistance aux animaux (FCSAA/CFHS) pour les animaux disponibles pour l'adoption, soit : vermifugés, vaccinés, stérilisés, micropucés, et une évaluation minimale du comportement. De plus, la SPA offre une garantie de 14 jours sur la santé de l'animal!

FRAIS D'ADOPTION (sujets à changements sans préavis)

  • Chat stérilisé --> 175 $
  • Chat non stérilisé --> 270$ (ceci inclut un dépôt de 125$ remboursable sur preuve de stérilisation reçue maximum 2 mois après l'adoption)


  • Chaton (moins de 6 mois) stérilisé --> 215$
  • Chaton (moins de 6 mois) non stérilisé --> 280$ (ceci inclut un dépôt de 125$ remboursable sur preuve de stérilisation reçue maximum 2 mois après l'adoption)

Des frais peuvent s'ajouter si un rappel de vaccin a été administré à l'animal avant son adoption.